gîtes

Le Chateau d'Igny


L'idée de "baptiser" cet appartement de vacances situé dans la tour "Lombard" est née lorsque l'ancien propriétaire - Alain Eclache - a ouvert un restaurant au cœur de Paris il y a 40 ans.


Le restaurant "Au diable des Lombards" est toujours un lieu très en vogue qui n'appartient plus à M. Eclache. Nous avons essayé d'utiliser de nombreux éléments liés au restaurant et cette fois-ci pour décorer ce gîte (en duplex).


La maison dans la tour de gauche peut accueillir 4 personnes et se divise comme suit:


1er étage: par la terrasse privée (+/- 12 m² / après-midi / soleil du soir), vous entrez dans le hall qui s'ouvre sur le salon et la cuisine spacieuse. Depuis la cuisine entièrement équipée, vous pouvez monter les escaliers (escalier en chêne fait main de la forêt voisine de la Forêt de Tronçais) jusqu'au deuxième étage.


2ème étage: Le toit comprend 2 chambres (2 x 2 lits gigognes), des toilettes séparées et une salle de bains spacieuse avec douche.


Etant donné que le hall donne accès à la suite voisine "Jean Godin" via une sorte d’accès par serrure, cet espace peut être intégré au logement de manière à pouvoir augmenter la capacité d'accueil de 4 à 6 personnes.





















Court-Yard Gite


Ce grand appartement est situé dans la cour et fait partie des dépendances aménagées.


Au rez-de-chaussée, vous entrez dans un grand salon équipé d'une cuisinière, d'un coin salon et d'une grande table à manger.

Le salon mène à une cuisine spacieuse et bien équipée.


A l'étage, il y a 3 grandes chambres doubles, toutes avec des lits doubles, 2 salles de bains, une avec douche et une avec baignoire, WC séparé.


L'étage supérieur peut également être entré séparément via un escalier extérieur et également être séparé













































Tosca Gite (les seules chambres où les chiens sont acceptés)



Cet appartement est spécialement pour nos amoureux des chiens. Il est également situé dans la cour, mais a une sortie arrière séparée vers un jardin secret clôturé où les chiens peuvent jouer et où leurs propriétaires profitent du soleil du soir ... le rez-de-chaussée comprend un grand salon avec cuisine bien équipée, Salle de bain avec douche à l'italienne, double vasque et toilettes.

L'escalier mène à 2 chambres avec 2 lits doubles chacune.


Veuillez noter que les marches des chiens peuvent être un peu raides, vous pouvez donc trouver votre place pour vous câliner dans le salon à côté du poêle à bois et des canapés.


Les appartements


                                                                                                         
Les deux tours, qui ont été ajoutées à la maison principale à la fin du 19ème siècle, ont également été entièrement restaurées.


Dans la tour de gauche se trouve un appartement de vacances spacieux et confortable avec cuisine, salon, 2 chambres spacieuses et une salle de bains, toilettes séparées. Bien sûr, nous avons également "plongé" ici pour la dénomination dans l'histoire du château.


La tour de droite est habitée en privé.

Gîte 'De Lombard'